annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur de connexion débit presque nul

Nitro85460
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis la fin d'année (Septembre 2021) je subis des lenteur de débit de l'extreme, après (apparament) 2 interventions sur la ligne, je suis à environ 149 Ko/sec soit 1.192 kbits/sec ce qui est, je trouve PEU, pour 2022, je suis en télé-travail et quand je met 18 minutes à télécharger des PDF pour le travail, c'est juste impossible... sans prendre en compte la partie boulot, même la partie détente en est affécté avec Netflix ou Prime Vidéo en Flouté avec même des chargements en plein milieu de film ou série en passant par un ping de 340 a 600 en ligne, ce qui n'est juste pas pratiquable, j'ajoute que les test on été fait avec un Wi-fi desactivé et seulement mon PC connecté.

Si quelqu'un à une solution parce j'ai peur d'avoir à PEINE le débit suffisant avec la fibre.

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est de la fibre ou du xDSL ? Car 1Mb/s, c'est 300 fois moins qu'attendu pour de la fibre...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nitro85460
Sosheur occasionnel

Il me dise que j'ai la meilleur offre d'Adsl, ça me fait peur....

ziv
Top Contributeur

La fibre est tellement performante que les opérateurs peuvent se permettre de garantir le débit et même le brider, selon le tarif de l'offre.

En ADSL, le débit est toujours le meilleur possible techniquement et il y a d'énormes différences entre du VSDL, très près du NRA, et de l'ADSL à plusieurs kilomètres du NRA.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nitro85460
Sosheur occasionnel

Donc pour le moment je ne peux rien faire appart subir cette connexion très peut puissante ? Et donc attendre la Fibre ?

ziv
Top Contributeur

Il faut vérifier avec le service clients Sosh si tu as bien le maximum technique possible mais, si tu n'as jamais eu mieux à cet endroit, il va probablement falloir s'en contenter, oui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Nitro85460 , 

d'abord , que donne le test d'éligibilté sur 'degrouptest' ? donne nous le contenu du paragraphe 'ADSL' , cela nous donnera une idée de ta ligne .

ensuite , donne nous l'onglet 'DSL' dans 'informations système'  via l'interface de ta livebox ,

et on pourra ainsi te donner un avis ...

JulienF69
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Pouvez-vous préciser la localité svp ?