Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non connecté

Bonjour, 

Suite à notre changement d'opérateur, nous avons reçu la Livebox et un SMS vendredi 15/05 nous indiquant que la ligne est active et que l'on peut procéder au branchement. C'est ce que nous avons fait mais un message d'erreur indique "lien optique non connecté". 

Notre ligne est elle vraiment activitée et ou y a t il un problème de raccordement? 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

Bonjour @Ju05 

 

appelez le 3976.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Ju05 

 

appelez le 3976.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés