Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à notre changement d'opérateur, nous avons reçu la Livebox et un SMS vendredi 15/05 nous indiquant que la ligne est active et que l'on peut procéder au branchement. C'est ce que nous avons fait mais un message d'erreur indique "lien optique non connecté".
Notre ligne est elle vraiment activitée et ou y a t il un problème de raccordement?
Merci d'avance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !