26-03-2020 11:32 - modifié 26-03-2020 11:44
Bonjour,
Un technicien est venu installer la fibre dans mon logement le 24 mars, n'arrivant pas à joindre orange pour activer la ligne, il a dû partir. Depuis nous avons reçu un sms de Sosh nous indiquant que la ligne était active. Pour autant il est toujours indiqué "Lien optique non connecté" alors que tout a été bien branché. Nous essayons de trouver une aide auprés des chat et numéro 3976 pour autant on se fait balader. Nous avons même rappelé le technicien qui n'a plus la main sur notre dossier.
Lorsque je fais tester ma ligne j'obtiens le message : "Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet. Chatter avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème." Pourtant après 2h20 d'attente, le conseiller par chat m'a dit de poster un message sur le forum, qu'il ne pouvait pas m'aider
Pouvez vous nous obtenir une aide technique rapidement s'il vous plait.
le 15-04-2020 14:59
Bonjour,
N'ayant optenu aucune réponse, n'ayant toujours pas internet et ce depuis un mois ( date de la souscription )
C'est toujours compliqué d'obtenir une assistance et personne ne nous vient en aide !
Ayant vraiment besoin d'internet pour télétravailler, je suis vraiment en colère !
Je trouve ça inadmissible de payer pour un service que je n'ai pas !!
Je vais bloquer les prochains prélévements auprés de ma banque....
Merci Sosh
le 17-04-2020 14:02
Bonjour @GHIONE
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-04-2020 19:24
Bonjour @GHIONE
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés et pour approfondir mon diagnostic, vous pouvez m'envoyer une photo de vos branchements Fibre sur la Livebox et une autre du boitier d'arrivée fibre de votre installation.
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-04-2020 09:34
Bonjour @GHIONE
Merci de votre retour.
Vos branchements sont corrects et mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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