Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Lien optique non connecté

Bonjour, je suis complémtement désemparé. Je n'ai plus d'internet du tout depuis hier 9H30, en télé-travail.

Je signale le probème à SOSH hier, qui devait m'envoyer un technicien ce matin entre 8 ET 13h, personne n'est venu, Sosh laisse les clients en galère et se moque bien d'eux...

Y'a t'il une solution pour régler ce problème technique ?

Merci.

2 réponses2

Bon courage à vous car moi plus d'internet depuis le 27 octobre

Et bien-sûr le echat zéro ils se renvoient tous la balle .... Et pourtant jamais j'ai été déçu par Sosh ou orange mais là c'est le pompon.

Tout le monde vous diront qu'ils vont remonter le dossier ou mettre un ticket de réparation et rien du tout....tous incompétent