le 01-04-2021 20:30
Bonjour,
depuis ce soir, en rentrant chez moi, j'ai constaté que ma box ne fonctionne plus, elle indique "Lien optique non connecté". J'ai bien évidemment vérifié que le cable est toujours connecté...
J'ai essayé de contacter le chat de l'assistance sosh, le site m'a demandé de faire d'abord un test de ma ligne, le test n'a pas marché (logique...) mais ensuite rien, ça ne m'a pas connecté au chat. Et maintenant je n epeux mêmeplus accéder au test, il semblerait que ça soit limité à trois par jour.
Comment faire pour retrouver ma connection? J'en ai vraiment besoin, je suis en télétravail plusieurs jours par semaine!
Merci d'avance
le 01-04-2021 21:38
Bonjour @julien78510
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h