le 14-06-2021 11:10
Bonjour,
En congés pendant 3 semaines, j'ai coupé mon compteur d'électricité. A mon retour, la box affichait "lien optique non connecté". J'ai suivi les instructions du guide d'installation, j'ai branché rebranché plusieurs fois le câble correspondant mais le message d'erreur persiste.
Pouvez vous m'aider svp?
le 14-06-2021 11:25
Bonjour @Veronika14
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h