Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, suite à l’intervention d'un technicien hier chez mes voisins (sûrement pour l'installation de la fibre), je n’ai plus internet chez moi et la box m’affiche "lien optique non connecté”. J'ai vérifié les branchements et redémarrer la box mais rien n’y fait. J’ai constaté ses pertes de connexion pendant l'installation chez les voisins.
N’ayant toujours aucune connexion, je suis allé les voir pour leur signaler le problème. Ils ont rappelé le technicien qui dit n'avoir ”rien touché”.
Que faire svp ?
Bonjour @Valériane
appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Valériane,
Je suis navré d'apprendre que votre connexion Fibre rencontre un dysfonctionnement.
Rassurez-vous, nous pouvons prendre en charge votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Valériane,
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, suite à votre conversation par chat, je constate que l'intervention d'un technicien est prévue pour le mardi 28 décembre entre 8 heures et 13 heures.
Le partage de connexion 200 gigas à également été activé sur l'un des mobiles de votre foyer.
Je vous propose de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Sosh suite à cette intervention afin de faire le point.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Valériane,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier suite à l'intervention du technicien du 28/12.
Suite aux tests effectués, je constate que vous êtes de nouveau connecté.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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