le 26-01-2022 02:49
Bonjour, en rentrant chez moi cette après midi j'ai remarqué que ma box Sosh fibre ne fonctionne plus, le message y étant indiqué : lien optique non connecté. Ne savant pas d'où venait le problème au juste, j'ai redémarré ma box puis celle-ci me dit qu'il y'a un problème de branchement. Après vérification que tout les câbles sont à leur place et plusieurs redémarrage et un reset. Rien de rien. Et les diagnostics me proposent un rendez vous technicien directement. Pour 69€ !!!
Puis après avoir dialogué avec un conseiller par chat, j'ai confirmation qu'il faille un technicien sauf que moi j'ai pas les moyens de payer ces frais surtout pas en ce moment. De plus, je n'ai pas de beaucoup de data pour me connecter en attendant le technicien et on a besoin de internet chez moi. On m'a proposé 200go mais personne chez moi n'est client Orange ou Sosh mobile. C'est injuste, très déçu !
le 26-01-2022 23:41
Bonjour @Annamr
les 69€ sont facturés si le problème vient de chez vous.
si cela vient de l'extérieur cela ne sera pas facturé.