Discussion de forum
Ligne ADSL Sosh en pointillé
Bonjour SLe4429 ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à ma demande, je constate que nos équipes ont relancé la commande Boite Sosh ADSL. Afin de contourner le blocage qui semblait entrainer l'annulation systématique des demandes précédentes, un rendez-vous technicien a été prévu pour le 25/06 entre 15h et 16h.
Avez-vous reçu confirmation de cela ?
Anthony
Anthony_do a écrit :Bonjour SLe4429 ,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à ma demande, je constate que nos équipes ont relancé la commande Boite Sosh ADSL. Afin de contourner le blocage qui semblait entrainer l'annulation systématique des demandes précédentes, un rendez-vous technicien a été prévu pour le 25/06 entre 15h et 16h.
Avez-vous reçu confirmation de cela ?
Anthony
Bonsoir Anthony_do
J'ai confirmation par 3 SMS depuis le 10 juin 2021 d' un passage technicien le 15 06 2021de 15 à 16h pour 2h d'intervention sur ma ligne, et je viens de me déplacer pour cela.
J'ai appris par vous même que le rendez vous n'était pas le 15 mais le 25 juin.(vers 16h)
De plus je viens de recevoir un SMS de Sosh que le rendez vous du 15 était annulé , mais sans date de remplacement.(vers 18h30)
Bref ça continu.
Orange et Sosh sont des entreprises de grandes incompétences et le personnel va bien avec.
Je n'ai rien contre vous personnellement mais trop c'est trop.
SLe4429