Discussion de forum
Ligne ADSL Sosh en pointillé
Bonjour SLe4429 ,
Au temps pour moi, une faute de frappe s'est glissée dans mon message, c'était bien le 15 je vous le confirme.
Je constate l'annulation de ce rendez-vous, en effet, et ne me l'explique pas.
Je vous propose de transmettre la demande à une cellule d'expertise qui effectuera un suivi personnalisé.
Est-ce que cela vous convient ? Dans ce cas, le service en question reviendrait vers vous mardi au plus tard le temps de réunir les informations nécessaires.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellente journée.
Anthony
Anthony_do a écrit :Bonjour SLe4429 ,
Au temps pour moi, une faute de frappe s'est glissée dans mon message, c'était bien le 15 je vous le confirme.
Je constate l'annulation de ce rendez-vous, en effet, et ne me l'explique pas.
Je vous propose de transmettre la demande à une cellule d'expertise qui effectuera un suivi personnalisé.
Est-ce que cela vous convient ? Dans ce cas, le service en question reviendrait vers vous mardi au plus tard le temps de réunir les informations nécessaires.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellente journée.
Anthony
Bonjour Anthony_do
Je viens de recevoir un message SMS de Sosh m'informant que le rendez - vous pour intervention sur la ligne était le 16 06 2021 entre 15 et 17h.
Malheureusement, je ne suis pas disponible le 16 ayant un rendez-vous médical important dans l'après midi sur Nantes, rendez-vous pris il y a plusieurs mois.
J'ai décalé le rendez - vous du technicien au mardi 22 juin 2021 entre 13 et 15h.
En ce qui concerne votre proposition pour une éventuelle cellule d'expertise, je veux bien que vous la sollicitez.
Au moins en consultant le dossier, les membres de cette cellule apprendront comment leurs collègues traitent les clients.
Merci de votre aide
Cordialement
SLe4429