Discussion de forum
Ligne ADSL Sosh en pointillé
SLe4429 ,
Je vous remercie de ce retour.
Je note dans votre dossier que votre rendez-vous d'installation est bien programmé pour le 22 juin 2021 entre 13H et 14H.
Nous avons hâte que vous puissiez enfin profiter de vos services internet à cette adresse.
Nous vous remercions de votre patience.
Je vous souhaite bon courage pour vos examens médicaux, et je vous souhaite une belle journée.
Je reste disponible,
Ludivine
Ludivine_L a écrit :
Je vous remercie de ce retour.
Je note dans votre dossier que votre rendez-vous d'installation est bien programmé pour le 22 juin 2021 entre 13H et 14H.
Nous avons hâte que vous puissiez enfin profiter de vos services internet à cette adresse.
Nous vous remercions de votre patience.
Je vous souhaite bon courage pour vos examens médicaux, et je vous souhaite une belle journée.
Je reste disponible,
Ludivine
Bonjour Ludivine_L
C'est sympathique de vouloir m' assister dans mes relations avec Soch/Orange.
Celà fait 5 ou 6 "web conseillers" qui en passant s'occupent de mon cas et qui laissent tomber car sans doute trop compliqué. On voit là la motivation de certaines personnes.
Je viens de recevoir un SMS de"info Sosh 38004" m'informant que mon rendez vous du 22 juin 2021 était annulé.
Il va de soit que cette annulation n'est pas justifiée "comme d'habitude" et que aucune date de remplacement n' est proposée.
Bref la partie de ping pong continue, en sachant que les raquettes sont dans les mains de Sosh et Orange, et que la balle c'est moi.
Je vous souhaite un bon courage pour tenter de m'informer sur les raisons de cette annulation, ainsi que des suites que Sosh / Orange daignent apporter à cette affaire.
Cordialement
SLe4429
.
.