Discussion de forum
Ligne ADSL Sosh en pointillé
Bonjour SLe4429,
Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre ressenti face à la situation. J'ai consulté votre dossier et je vois bien l'annulation du rendez-vous du 22/06. Je dois vous avouer ne pas en comprendre la raison. C'est pourquoi je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin d'en connaitre la raison et qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Pedro_C a écrit :Bonjour SLe4429,
Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre ressenti face à la situation. J'ai consulté votre dossier et je vois bien l'annulation du rendez-vous du 22/06. Je dois vous avouer ne pas en comprendre la raison. C'est pourquoi je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin d'en connaitre la raison et qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Bonjour Pedro_C
Le rendez vous du 30 juin 2021 à été maintenu.
Un technicien d'une société sous traitante s'est déplacé, et suite à son intervention ma ligne internet fonctionne avec des débits satisfaisants pour de l'ADSL.
De plus la ligne de mon voisin du dessus semble ne pas avoir été écrasée pendant cette intervention.
Merci aux nombreux web conseillers qui se sont occupés de mon dossier
Très cordialement
SLe4429