annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne ADSL Sosh en pointillé

SLe4429
Sosheur

Bonjour,

Depuis début février, c'est la galère pour obtenir une ligne Adsl en continu à Fouesnant en zone non dégroupée. 

En effet depuis le 05 février 2021 mon voisin du dessus qui est également abonné  Sosh, et moi même avons internet à tour de rôle.  Le technicien coupe une ligne au central téléphonique  pour rétablir la ligne de celui qui n'a plus internet, et cela 4 fois en nous informant que la panne etait due à une erreur de manipulation.

Fin avril le technicien qui intervenait pour rétablir la ligne de mon voisin, a annoncé à mon voisin que les coupures précédentes étaient en fait exécutées volontairement car Sosh ne disposait que d'une seule ligne, et que je devais prendre un autre opérateur si je voulais internet, ceci ne m'a jamais été confirmé par Sosh.

Par contre Sosh a résilié par 2 fois mon contrat et m'a débité les frais de resiliation 1 fois.

Par téléphone Sosh me raconte n'importe quoi. Par "chat" les conseillers m'affirment que c'est moi qui a résilié mon offre. 

Dernièrement j'ai envoyé une lettre RAR au service client à Bordeaux (reçue le 21 mai 2021) mais celle ci est sans reponse écrite à ce jour, seul un conseiller m'a appelé par le 3900 le 27 mai en disant qu'il s'occupait de tout et que bientôt un rendez-vous me sera proposé pour le rétablissement de ma ligne. Le délais contractuel de 7 jours ouvrés est dépassé, et rien ne se passe.

Que faire pour avoir internet dans mon appartement ?

Sosh/Orange devrait être plus à l'écoute de ses clients sachant que j'ai internet ADSL et maintenant la fibre par Orange depuis 25 ans et une ligne mobile Sosh depuis 10 ans.

Remerciements par anticipation si quelqu'un pouvait m'aider dans mes démarches avec Sosh.

SLe4429 

15 réponses15

Ludivine_L
Webconseiller

@SLe4429 ,


Je vous remercie de ce retour.


Je note dans votre dossier que votre rendez-vous d'installation est bien programmé pour le 22 juin 2021 entre 13H et 14H.


Nous avons hâte que vous puissiez enfin profiter de vos services internet à cette adresse.


Nous vous remercions de votre patience.


Je vous souhaite bon courage pour vos examens médicaux, et je vous souhaite une belle journée.


Je reste disponible,


Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Ludivine_L  a écrit :

@SLe4429,

 

Je vous remercie de ce retour.

 

Je note dans votre dossier que votre rendez-vous d'installation est bien programmé pour le 22 juin 2021 entre 13H et 14H.

 

Nous avons hâte que vous puissiez enfin profiter de vos services internet à cette adresse.

 

Nous vous remercions de votre patience.

 

Je vous souhaite bon courage pour vos examens médicaux, et je vous souhaite une belle journée.

 

Je reste disponible,

 

Ludivine

 

 

 

 


Bonjour @Ludivine_L 

C'est sympathique de vouloir m' assister dans mes relations avec Soch/Orange.

Celà fait 5 ou 6 "web conseillers" qui en passant s'occupent de mon cas  et qui laissent tomber car sans doute trop compliqué. On voit là la motivation de certaines personnes.

Je viens de recevoir un SMS de"info Sosh 38004" m'informant que mon rendez vous du 22 juin 2021 était annulé.

Il va de soit que cette annulation n'est pas justifiée "comme d'habitude" et que aucune date de remplacement n' est proposée.

Bref la partie de ping pong continue, en sachant que les raquettes sont dans les mains de Sosh et Orange, et que la balle c'est moi.

Je vous souhaite un bon courage pour tenter de m'informer sur les raisons de cette annulation, ainsi que des suites que Sosh / Orange daignent apporter à  cette affaire.

Cordialement 

SLe4429

 

 

 

 

.

.

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SLe4429,

Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre ressenti face à la situation. J'ai consulté votre dossier et je vois bien l'annulation du rendez-vous du 22/06. Je dois vous avouer ne pas en comprendre la raison. C'est pourquoi je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin d'en connaitre la raison et qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @SLe4429,

Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre ressenti face à la situation. J'ai consulté votre dossier et je vois bien l'annulation du rendez-vous du 22/06. Je dois vous avouer ne pas en comprendre la raison. C'est pourquoi je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin d'en connaitre la raison et qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro


Bonjour @Pedro_C 

Les services techniques ont fixés un nouveau rendez-vous au 30 juin 2021.

Espérons que cette fois-ci il n'y aura aucune panne informatique !

Je vous remercie pour votre intervention

Cordialement

SLe4429 

 


@Pedro_C  a écrit :

Bonjour @SLe4429,

Je prends la suite de nos échanges et je comprends votre ressenti face à la situation. J'ai consulté votre dossier et je vois bien l'annulation du rendez-vous du 22/06. Je dois vous avouer ne pas en comprendre la raison. C'est pourquoi je viens d'effectuer une demande, auprès de nos services techniques, afin d'en connaitre la raison et qu'ils vous recontactent rapidement pour vous tenir au courant. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro


Bonjour @Pedro_C 

Le rendez vous du 30 juin 2021 à été maintenu.

Un technicien d'une société sous traitante s'est déplacé, et suite à son intervention ma ligne internet fonctionne avec des débits satisfaisants pour de l'ADSL.

De plus la ligne de mon voisin du dessus semble ne pas avoir été écrasée pendant cette intervention.

Merci aux  nombreux web conseillers qui se sont occupés de mon dossier

Très cordialement

SLe4429 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @SLe4429 ,


Nous vous remercions de ce retour positif.


Nous restons disponibles en cas de besoin.


Excellente journée.


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !