Ligne ADSL

sebroche33
Sosheur junior
Bonjour,
J’ai déménagé début octobre et avait demandé mon transfert de ligne mi septembre. Un conseiller sur le chat m’avait dit que je pourrai bénéficier de la fibre à ma nouvelle adresse or ce n’est pas le cas car lorsque le technicien est venu il a constaté que mon installation fibre est complète mais que le raccordement n’est pas opérationnel. J’ai demandé alors à passer sur une offre adsl mais Sosh a réactivé mon ancienne ligne au lieu d’activer la nouvelle. J’aimerais savoir où en est l’activation de ma ligne a ma nouvelle adresse car je n’ai aucun code me permettant de suivre l’avancée de ma commande .
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Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @sebroche33

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h