Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne activé, mais toujours pas d'identifiants ni de contrat etc.... ???

Bonjour

 

Ma ligne Boite Sosh est activé depuis le 11/09/2018 dans l’après midi, j’ai bien reçu un sms de Sosh m’informant que ma ligne est bien activé, mais a ce jour je n’ai toujours pas reçu de courrier avec mes identifiants, mon N° de client, mon contrat, mandat sepa,  etc…. ? cela est-il normal ?

 

11 réponses11

Reçu le contrat 1 jour après l'activation de la boite mais avec mon email orange érroné. Impossible de le modifier dans mon compte et bien sur impossible de contacter sosh par n'importe quel moyen.

Paradox: j'ai contacté orange par chatt (j'étais le premier en attente !) et lui ai posé mon problème. Après reflexion  il m' a orienté sur sosh où je me suis retrouvé en 126ème position d'attente pour avoir un conseiller.

No comment, à croire qu'Orange, maison mère, paie des personnes à attendre les clients. 

 

Salut

 

Pas de courrier, pas de mandat sepa, donc pas de prélèvement ?

 

Car en plus mon adresse postale est erronée est n'existe pas ? c'est le conseillé Sosh qui a enregistré une mauvaise adresse alors que je lui avais bien donné la bonne, j'en ai aussitôt informé un conseillé par chat qui m’a dit je fais le nécessaire immédiatement, a priori il n'a rien fait puisque je n'ai reçu aucun changement, ni courriers ?

Ils se der******rons !!! j'ai gardé toutes les conversations à ce sujet pour les transmettre directement a Orange au cas où ! 

 

J'attends maintenant de leurs nouvelles ?

 

 

Bonjour @cloclo0013,


Avez-vous regardé dans vos mails et vos spams si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandrek

 

Non aucun mail de Sosh dans mes spams ! 

Néanmoins j'ai pu obtenir après insistance, puisque je n'ai reçu aucun courrier a ce jour, le mot de passe provisoire de mon espace client orange, qui ma permis a moi même de modifié mon adresse postale, sinon rien n'avait été fait a ce jour ? je souhaiterai maintenant recevoir mon contrat a la bonne adresse, si vous pourriez faire le nécessaire afin de régulariser ma situation. Merci 
 
Cdlt      

Bonjour @JACAL,


Afin d'accéder à votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom


- Numéro mobile
- Numéro client

- Adresse mail


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées hier en MP comme convenu, l'avez vous lu ? 


Bonjour @JACAL,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Comment ca ???

vous m'avez demandé mes coordonnees par MP pour pouvoir m'envoyé mon contrat et mes identifiants par mail 

Non seulement je n'ai toujours rien recu mais en plus vous attendez un retour de moi ? mais quel retour ? 

j'attends toujours mon contrat et mes identifiants, comme vous me l'aviez promis !!! 

Vous prenez vraiment les gens pour des imbeciles !!!! 

Pourquoi m'avez vous demandé de vous donner mes coordonnées ? puis vous vous en eoccupé plus et ne  repondez plus depuis 3 jours deja ??? lamentable !!!!!!