Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne fibre internet coupée

Bonjour, 

Cela fait plus de 10 jours que Sosh m'a coupé la ligne fibre alors que je n'ai demandé aucune résiliation ni fait aucune démarche auprès d'un autre fournisseur. J'ai contacté deux fois le tchat d'aide en ligne de Sosh et j'ai même contacté Orange. Tout le monde m'a dit que cela serait réparé mais je n'ai toujours pas d'Internet ! 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? 

Merci. 

15 réponses15

Bonjour @JeremyB1 

 

Si vous avez validé la solution, vous pouvez l'annuler.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je n'ai rien validé.

Si votre nom est indiqué, à priori, vous avez validé et donc vous devriez pouvoir annuler cette validation.

Les messages privés seront supprimés.

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'ai pas cette option ...

S'il n'y a rien dans les options du message, ce n'est donc pas possible.

Les messages privés seront supprimés.

La fibre devait être installée ce 02/12/2020 chez moi. Mais selon les techniciens le point de branchement sur la rue n'est pas relié au central.

Pourquoi alors m'avoir relancé pour me relier au réseau fibré ? 

Bilan pas de fibre. Afin d'éviter les frais de résiliation  je me suis rétracté de l'offre mais j'ai dû renvoyer la boîte Sosh à mes frais alors que la rétractation était forcée pour éviter les fameux frais de résiliation. Si je rajoute la journée de RTT perdue pour être présent lors de l'installation, je suis profondément déçu par Sosh.