Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours que Sosh m'a coupé la ligne fibre alors que je n'ai demandé aucune résiliation ni fait aucune démarche auprès d'un autre fournisseur. J'ai contacté deux fois le tchat d'aide en ligne de Sosh et j'ai même contacté Orange. Tout le monde m'a dit que cela serait réparé mais je n'ai toujours pas d'Internet !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour @maelide,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Au nom de Sosh, je vous prie d'accepter mes excuses, suite à un incident, mardi 30 septembre vous avez été résilié à tort pour portabilité sortante, alors que vous n'avez effectué aucune démarche.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire auprès de nos services dédiés afin que votre connexion fibre soit rétablie.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JeremyB1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JeremyB1,
Je vous remercie pour votre retour d’informations.
Je transfère immédiatement votre dossier à notre cellule dédiée.
Je reviens vers vous en fin de semaine pour faire le point sur votre situation.
Je reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @maelide
J'ai pris en charge votre réclamation en demandant le remboursement des frais de résiliation ainsi qu'un mois offert.
Vous serez averti par SMS de sa validation.
En espérant que vous soyez satisfait, je vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je suis dans le même cas... ligne Sosh résiliée sans que je l'ai demandé, sur le chat on m'a dit que ma ligne serait rétablie sous sept jours, mais au bout de sept jours, toujours pas de ligne.
Espérons que quelqu'un puisse nous aider ici...
Bonjour @maelide,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @maelide,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Au nom de Sosh, je vous prie d'accepter mes excuses, suite à un incident, mardi 30 septembre vous avez été résilié à tort pour portabilité sortante, alors que vous n'avez effectué aucune démarche.
Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire auprès de nos services dédiés afin que votre connexion fibre soit rétablie.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JeremyB1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L et @Yves_L,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon problème. Effectivement, j'ai bien reçu un SMS de suivi de commande qui me dit que m'a ligne ne sera activé que le 20/10/2020... Le délai est long mais tant pis je peux être patient même si cela ne m'arrange pas du tout, car comme vous vous en doutez, si j'ai pris un abonnement internet, c'est que j'en ai besoin !
Mais je vous recontacte aujourd'hui car, imaginez ma surprise quand, j'ai reçu par mail ma facture SOSH où, figurez-vous, des frais de résiliations de 50€ me sont facturés... Bien-sûr cela me met en colère mais j'espère que c'est une erreur de votre part car j'ai expliqué QUATRE FOIS à vos services que je ne suis pas à l'origne de cette résiliation !
J'attend de vous, une régularisation de cette facturation et un geste commerciale de votre part au regard de tous ces désagréments que VOS SERVICES m'ont causé, au minimum supprimez ou remboursez ces frais de résiliations et que je ne paie rien tant que ma ligne internet ne soit pas rétabli et m'offrir un mois d'abonnement de compensation...
Cordialement.
Bonjour @JeremyB1,
Je vous remercie pour votre retour d’informations.
Je transfère immédiatement votre dossier à notre cellule dédiée.
Je reviens vers vous en fin de semaine pour faire le point sur votre situation.
Je reste à votre écoute.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @maelide
J'ai pris en charge votre réclamation en demandant le remboursement des frais de résiliation ainsi qu'un mois offert.
Vous serez averti par SMS de sa validation.
En espérant que vous soyez satisfait, je vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Vous approuvez des solutions alors que les utilisateurs n'ont toujours pas d'internet ? Drôle de façon de faire .... Je vois mon nom indiqué et une solution validée alors que je n'ai toujours pas ma date de réactivation ...
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