annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne internet ADSL2 met une éternité à être activée

LucasJ
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre un gros soucis concernant l'activation de ma ligne ADSL2 suite à une souscription chez Sosh le 5 avril dernier. J'ai reçu ma Livebox dans les temps mais la ligne devait être activée le 15 avril et je me fais balader depuis par le service commercial qui me donne comme justification qu'il y a un soucis technique et que seul le service technique est habilité à me répondre. J'ai pris 2 fois un rdv téléphonique avec le service technique via le service commercial mais je n'ai jamais été rappelé. 

 

Avez-vous déjà été dans ce cas de figure s'il vous plaît ? Est-ce une pratique courante chez Sosh ? Face à l'inertie dans la résolution du soucis, je pensais résilier et passer avec un autre FAI, sauf que mon logement n'est plus affiché dans les lignes disponibles à mon adresse lorsque je fais les simulations chez les autres FAI. 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LucasJ 

 

Votre adresse est elle éligible fibre??

Si oui, il vaut mieux souscrire une ligne Fibre car l'adsl est appelé à s'arrêter à courte échéance. 

LucasJ
Apprenti sosheur

Malheureusement non, sinon j'aurais souscrit à une ligne fibre. Dans ma rue le 8 et le 14 sont équipés, je suis au 12...

rolandK
Top Contributeur

@LucasJ 

 

Si le 10 et 12 ne sont pas équipés fibres, il y a une raison..... Il faut patienter. 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @LucasJ 

Je vous propose mon aide. 

Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom adresse postale, numéro de ligne concernée) en message privé et je pourrai accéder aux informations de votre dossier. 


Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LucasJ
Apprenti sosheur

Merci pour le conseil, mais cela ne répond pas à ma question malheureusement. 

rolandK
Top Contributeur

@LucasJ 

 

Alors, communiquez vos informations en privé au conseiller @Jerome_S  qui vous propose son aide.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @LucasJ,


Votre raccordement internet est effectif depuis samedi 11 mai, je vous ai adressé un message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !