Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne internet Livebox incident réseau

Bonjour,

J’ai appelé sosh pour prendre’ un abonnement.
En confirmant l’abonnement, la femme que j’avais au téléphone a expliqué que l´activation de la ligne se ferait seulement le 17 septembre.

Sauf qu’entre temps, je reçois ma box et peu de temps après je reçois un message de la part de Sosh qui m’explique que les services internet sont activités.

A partir de là, je connecte correctement ma box, essaie de connecter cette dernière à mon portable en rentrant les identifiant et mot de passe de connexion et cela échoue. Ma box affiche «  incident réseau. » Dépannage ma Livebox etc.

Quelqu’un peu m’expliquer ce qu’il se passe ? Ai-je reçu le message trop tôt ?

1 réponse1

Bonsoir @Sosher86mjh

 

As-tu essayé de faire une connexion "manuelle", comme indiqué dans le fascicule livré avec la box ? Il arrive en effet, que dans certains cas, la Livebox ne synchronise pas automatiquement. Dans ce cas, il faut essayer de se connecter en utilisant les identifiants fti/xxx et mot de passe reçus par courrier.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés