Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne internet soit disant activé mais rien ne fonctionne !

Bonjour a tous j'ai un gros gros soucis, voila je suis chez free, je viens de souscrire a la boite sosh le 31 aout, il me disait activer mes service avant le 17/09, le 12 je reçois un sms disant que mon internet est activé, je teste ça ne marche pas, bon je me dis on va attendre le 17 et retester, lundi je teste, dans mon suivi sosh mon internet est marqué comme activé, et bah ça marche pas, bon je suis pas chiant je me dis on reteste dans un ou deux jours, je reteste aujourdh'ui et TOUJOURS RIEN, internet marqué activé sur mon suivis sosh, quand je me co avec l'appli ma livebox je fais toute les reparation et diagnostique possible et bien impossible de reparer le reseau internet ou quoi que ce soit, j'aimerais savoir comment je peux faire car sosh on peut pas les appeller et je n'arrive pas a contacter l'echat :VisageTriste:

 

merci d'avance

3 réponses3

Essayez ce lien depuis un ordi sur lequel vous avez un accès  internet

https://depanner-services-internet-tv.orange.fr/?MCO=SOH#breadcrumb

Bonjour voila ce que j'ai quand j'essaye de me connecter :

 

Votre identification actuelle ne vous permet pas d'accéder au service.

 

 

alors que j'utilise bien mon adresse orange

@JsuisToutPerdu

 

Et lorsque vous appelez votre ligne fixe ça dit koi ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

29 sosheurs
connectés