Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne internet toujours pas activé

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Sosh le 15/12, sur mon compte il est inscrit que ma ligne téléphonique devrait être activer depuis le 24/12, il est aussi inscrit que ma ligne internet est activée, or quand je met en route ma livebox j'ai toujours le même message : "aucun réseau Orange, vérifier vos branchements" 

Je voulais savoir si je devais attendre que ma ligne téléphonique soit active afin de pouvoir me connecter à internet ? Si oui un conseiller peut il me dire pourquoi elle n'est toujours pas active alors qu'elle devrait l'être depuis 5 jours ?

 

Cordialement.

14 réponses14

Bonjour @Gilles2812,

Une intervention est nécessaire sur votre ligne.

Je n'ai malheureusement pas de date prévisionnelle de traitement à vous communiquer, nous reviendrons bientôt vers vous.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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Bonjour,

Merci pour votre message. Je ne comprends pas quand vous dîtes que vous ne pouvez pas me donner de date pour les réparations : on m'a partagé une date prévisionnelle de réalisation à ce soir. Est-ce qu'elle est fausse ? En même temps cela fait plusieurs semaines qu'on la repousse et sincèrement nous en avons assez.

Merci par avance pour votre réponse,

Gilles

 

 

 

En complément, c'est vraiment difficile de lire "nous reviendrons bientôt vers vous". En gros cela signifie qu'on doit patienter, sans savoir ce qui bloque ni avoir d'échéancier. Je ne comprends juste pas comment on peut dire cela à un client. Surtout qu'internet FONCTIONNAIT BIEN par l'intermédiaire d'une box entreprise Orange en octobre et que les changements datent de mon souhait de passer sur Sosh après l'entrée dans le logement.

Gilles

 

Bonjour @Gilles2812 ,


Je viens de consulter votre commande où il est précisé qu'aujourd'hui une intervention est en cours sur le secteur.

Je n'aurai le compte rendu que sous 48h.

Je vous propose de revenir vers vous dès que cela apparaîtra.


Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour à toutes et tous,

En partage, un suivi de l'activation de ma ligne, en attente depuis plusieurs semaines : j'attendais avec impatience le rdv d'hier soir, donné une semaine plus tôt par le conseiller technique (les "travaux" devant être enfin effectués pour la veille au plus tard). Le rdv avait été pris entre 17H30 et 18H30 hier. Appel à 17H00 : je décroche pour dire que je suis encore au travail et que l'horaire n'est pas le bon. On me dit qu'on va me rappeler.

Et... après 1H30 d'attente, j'appelle le 3976... pour me dire qu'un nouveau rdv est planifié lundi soir ! Je n'ai pas l'impression d'être de nouveau balladé, là ! :Visage_enerve::VisageEnLarmes:

Aujourd'hui, on a atteint un sommet : je repasse par le chat pour demander une solution palliative à l'absence d'internet. On me propose de charger 200GO sur mon mobile (uniquement parce qu'il est Orange et je n'aurais rien s'il était SFR ou autre:Visage_enerve:. J'indique que ce n'est vraiment pas pratique car l'objectif d'internet c'est d'avoir le wifi à la maison et que mon mobile et moi on n'est pas toujours scotchés à domicile. Je propose d'utiliser une Airbox Orange pour cela. Et on me dit que ce n'est pas possible car Orange et Sosh ce n'est pas possible ?!? Je propose alors de rattacher l'airbox à mon contrat Orange et on me dit que ce n'est pas possible car il faut un numéro d'incident et que l'incident Sosh n'est pas un incident Orange ! Et moi je dois être idiot car on m'avait dit que la force de Sosh c'était le réseau Orange et là, mon problème, c'est bien sur l'activation du réseau...

Bref, en conclusion, toujours pas d'internet, une date déjà repoussée 4x pour la mise en service, pas de perspective positive et aucune solution d'attente proposée. 

On touche le fond...:VisageEnLarmes::VisageEnLarmes: