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Ligne internet toujours pas activé

kotal131
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Sosh le 15/12, sur mon compte il est inscrit que ma ligne téléphonique devrait être activer depuis le 24/12, il est aussi inscrit que ma ligne internet est activée, or quand je met en route ma livebox j'ai toujours le même message : "aucun réseau Orange, vérifier vos branchements" 

Je voulais savoir si je devais attendre que ma ligne téléphonique soit active afin de pouvoir me connecter à internet ? Si oui un conseiller peut il me dire pourquoi elle n'est toujours pas active alors qu'elle devrait l'être depuis 5 jours ?

 

Cordialement.

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kotal131 

 

appelez le 3976. 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @kotal131,

Avez-vous eu le temps de joindre nos services ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilles2812
Sosheur superactif

Bonjour,

Nous avons visiblement le même problème : une date d'activation jusqu'à laquelle il faut patienter puis des appels tel qui se ressemblent : "Monsieur, tout va se résoudre, c'est à cause des travaux sur la ligne". ou alors la variante "une intervention est prévue"... Comment faites-vous ? J'ai pris une airbox mais cela me coûte un max.

Bon courage !

Pour moi, pas de solution en vue à court terme : on me dit que des travaux doivent être réalisés le 7 janvier prochain. Comme disait l'autre : "les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent".

Bon réveillon !

Gilles

 

Maeva0144
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème que vous, la ligne internet d'après le suivi semble "activée" mais la ligne téléphonique est "en cours d'activation". Celle ci devait être activée le 31/12/21 d'après le site Sosh. Hors malgré plusieurs tentatives de branchements, reset, etc ... toujours aucune connexion à la maison ce jour ... et le même affichage sur la box "aucun réseau orange détécté, vérifier vos branchements" !!

 

Pourtant, nous avons bien reçu la première facture de "régularisation" avec une demande de paiement pour un service que nous n'avons pas. Sosh que faites vous ???

Bonjour Maeva0144,

Je suis désolé pour vous. C'est insupportable de conclure un contrat, d'attendre patiemment la date indiquée, de relancer et ... RIEN. Je ne sais pas où sont les conseillers et ce qu'il se passe ? J'ai bien eu plusieurs fois des personnes au tel qui me renvoient à la saint glin-glin en me faisant comprendre que je suis impatient :Visage_enerve: Et aussi sur ce forum des interpellations en me demandant de les contacter en privé : c'est en fait un leurre : il n'y a personne qui répond ensuite, malgré relance :VisageEnLarmes:, :Visage_enerve:,:Visage_enerve:

SOSH : où êtes-vous ?!?

Bonne année malgré tout,

Gilles

 

Bonjour @Maeva0144 @Gilles2812 

 

hier c'était férié et aujourd'hui dimanche donc pas de conseillers pour répondre. 

@Gilles2812 ce n'est pas un leurre les webconseillers répondent bien au mp avec des délais variables de réponses selon la complexité de la demande. 

Bonjour @stephrem85 

Merci pour votre msg. Cela fait du bien de savoir qu'il y a du monde sur ce forum :Heureux:

Je viens de répondre à la 3ème demande de fournir en privé mes coordonnées. J'espère que cela ne sera pas sans aucun retour comme les 2 fois précédentes !

Très belle année 2022 pour vous et vos proches :Fete::Champagne:

Gilles

 

Hello  @Maeva0144

Toujours pas d'avis de connexion. Et aucun conseiller qui soit revenu vers moi ! Pourtant, 3 m'ont contacté en privé. Je dois en conclure que mon problème est très complexe et qu'ils penchent tous dessus... Non sérieusement il y avait internet à la maison en ocotbre, via une livebox pro du précédent occupant. Là j'ai juste voulu passer sur Sosh :VisageLarmoyant:

En tout cas heureusement que d'autres utilisateurs sont sur ce forum pour me répondre :ClinDoeil:

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Maeva0144,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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