Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne internet toujours pas activé

Bonjour,

 

J'ai passé une commande pour la boîte sosh le 06/01/2022 et j'ai bien reçu ma box.

 

Cependant, elle ne sert à rien car je n'ai toujours pas de lignes internet et téléphone malgré plusieurs interventions de techniciens (2 fois)

 

Depuis la dernière intervention, je n'ai pas de nouvelles. 

 

L'activation de ma ligne aurait dû avoir le lieu le 14/01/2022 selon votre site internet.

 

Que se passe-t-il s'il vous plaît ?

 

 

2 réponses2

Bonjour @lucile_07 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @lucile_07,


afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous la connaissez, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés