le 31-01-2022 21:36
Bonjour,
J'ai passé une commande pour la boîte sosh le 06/01/2022 et j'ai bien reçu ma box.
Cependant, elle ne sert à rien car je n'ai toujours pas de lignes internet et téléphone malgré plusieurs interventions de techniciens (2 fois)
Depuis la dernière intervention, je n'ai pas de nouvelles.
L'activation de ma ligne aurait dû avoir le lieu le 14/01/2022 selon votre site internet.
Que se passe-t-il s'il vous plaît ?
le 31-01-2022 22:29
le 01-02-2022 09:52
Bonjour @lucile_07,
afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous la connaissez, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !