Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai passé une commande pour la boîte sosh le 06/01/2022 et j'ai bien reçu ma box.
Cependant, elle ne sert à rien car je n'ai toujours pas de lignes internet et téléphone malgré plusieurs interventions de techniciens (2 fois)
Depuis la dernière intervention, je n'ai pas de nouvelles.
L'activation de ma ligne aurait dû avoir le lieu le 14/01/2022 selon votre site internet.
Que se passe-t-il s'il vous plaît ?
Bonjour @lucile_07,
afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous la connaissez, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !