annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne internet toujours pas activé

lucile_07
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé une commande pour la boîte sosh le 06/01/2022 et j'ai bien reçu ma box.

 

Cependant, elle ne sert à rien car je n'ai toujours pas de lignes internet et téléphone malgré plusieurs interventions de techniciens (2 fois)

 

Depuis la dernière intervention, je n'ai pas de nouvelles. 

 

L'activation de ma ligne aurait dû avoir le lieu le 14/01/2022 selon votre site internet.

 

Que se passe-t-il s'il vous plaît ?

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lucile_07 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @lucile_07,


afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe si vous la connaissez, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !