annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne non activée 2 mois après déménagement

SebRo
Sosheur junior
Bonjour la communauté,
Voilà 2 mois que j'ai demandé le déménagement de ma ligne et malgré mes multiples appels et chats lors desquels on me dit qu'un "expert" va me rappeler, je n'ai jamais eu de nouvelles et reste sans internet, tv et téléphone.
Je ne sais plus quoi faire. Est ce que certains d'entre vous ont rencontré ce problème? Je pense maintenant que la solution la plus simple va être de résilier.
Autre souci j'ai eu une double facturation à mon ancien et nouveau logement... avez vous pu être remboursé après avoir résilié?
Merci à vous.
Sébastien
1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SebRo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg