Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Mes services internet sont activés d'après mon suivi de commande mais le message ligne optique non connectée s'affiche sur la box.
Bien entendu j'ai connecté la fibre correctement et le câble de fibre nest pas abîmé ( testé avec 2 câbles différents). Jai reçu hier un sms de confirmation me demandant de brancher la Livebox.
Un admin peut il vérifier svp ?
Il est actif ce forum ? Aucune réponse de personne sur ce forum ou sur le centre d'aide de l'application....
Hallucinant !
Personne pour m'aider ?
Il est actif ce forum ? Aucune réponse de personne sur ce forum ou sur le centre d'aide de l'application....
Hallucinant !
Bonjour @Tioneb_tns,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !