annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne optique non connectée

Tioneb_tns
Apprenti sosheur

Bonjour 

Mes services internet sont activés d'après mon suivi de commande mais le message ligne optique non connectée s'affiche sur la box. 

Bien entendu j'ai connecté la fibre correctement et le câble de fibre nest pas abîmé ( testé avec 2 câbles différents). Jai reçu hier un sms de confirmation me demandant de brancher la Livebox. 

Un admin peut il vérifier svp ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb_tns
Apprenti sosheur

Il est actif ce forum ? Aucune réponse de personne sur ce forum ou sur le centre d'aide de l'application....

Hallucinant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tioneb_tns
Apprenti sosheur

Personne pour m'aider ?

Tioneb_tns
Apprenti sosheur

Il est actif ce forum ? Aucune réponse de personne sur ce forum ou sur le centre d'aide de l'application....

Hallucinant !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Tioneb_tns


Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !