le 18-12-2020 09:07
Bonjour
Mes services internet sont activés d'après mon suivi de commande mais le message ligne optique non connectée s'affiche sur la box.
Bien entendu j'ai connecté la fibre correctement et le câble de fibre nest pas abîmé ( testé avec 2 câbles différents). Jai reçu hier un sms de confirmation me demandant de brancher la Livebox.
Un admin peut il vérifier svp ?
le 19-12-2020 15:41
Il est actif ce forum ? Aucune réponse de personne sur ce forum ou sur le centre d'aide de l'application....
Hallucinant !
le 18-12-2020 19:18
Personne pour m'aider ?
le 19-12-2020 15:41
Il est actif ce forum ? Aucune réponse de personne sur ce forum ou sur le centre d'aide de l'application....
Hallucinant !
le 23-12-2020 17:54
Bonjour @Tioneb_tns,
Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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