annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne récupérée par Sosh mais pas de service activé

Darocha
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Nous avons souscrit chez Sosh box le 02/06, avec mise en place prévu le 06/06,

on a été repoussé 3 fois avec une date au 11/06 maintenant résultat plus d'internet depuis le 02/06 (Sosh à récupérer la ligne auprès de Bouygues l'ancien opérateur alors que l'abo n'était pas terminé) et tranquille depuis à chaque tchat on nous donne des versions différentes activation le 06/06 comme prévu puis le 09/06 et toujours rien, aucun sérieux, aucun service client et surtout aucune réponse concrète, bref c'est du n'importe quoi, nous allons partir avant d'être nouveau client c'est inadmissible 

1 réponse1

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Darocha 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !