26-04-2020 05:30 - modifié 26-04-2020 05:33
Bonjour je n'ai plus d'accès internet ni téléphone aucun service depuis ma livebox depuis hier dans la nuit . Apres avoir effectué le test on me dit que ma ligne a été résiliée par un opérateur tiers alors que je n'ai pas demandé d'ouverture de ligne . Apres divers appels aujourd'hui on m'a dit que ma ligne avait été coupée suite à une rétractation de ma part alors que je n'en ai pas fait la demande mais bref ma ligne est coupée. Je me retrouve en plein confinement sans tv sans téléphone sans internet et mon appartement n'est pas câblé donc aucun accès à la tnt . Jai 3 enfants et en cette période de confinement autant dire que sans box c'est limite invivable. Apres avoir eu enfin une conseillère via le chat celle ci ma dit qu'elle avait relancé ma commande . Quelqu'un peut me dire combien de temps environ cela va prendre pour que ma ligne soit réactivée , et aussi dans mon espace client il n'y a rien d'écrit mes services sont toujours marqués comme actifs . Quand je lance un démarrage de dépannage de ma box on me dit qu'un dépannage est en cours mais je n'ai aucun moyen de suivre l'avancement car on me demande le numéro de suivi du dépannage et je ne l'ai pas
Svp aidez moi je suis perdue et j'aimerais pouvoir retrouver accès à mes services ou au moins pouvoir suivre l'avancement du dépannage ou que quelqu'un m'apporte quelques réponses svp 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider.
Un sosheuse désespérée
le 26-04-2020 13:54
le 26-04-2020 14:43
@stephrem a écrit :Bonjour @Emma-Pierre
il faut compter environ 2 semaines pour retrouver les services.
2 semaines !?!? En plein confinement 😕 c'est pas possible . Demander une nouvelle box avec réouverture de ligne me prendrais moins de temps ... je ne sais vraiment plus quoi faire .
le 26-04-2020 14:47
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.