annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne résiliée... sans raison... et Livebox installée. Jamais vu ça ?

MalcolmX60
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mi-avril, dans le cadre d'un déménagement, je souscris à la fibre Sosh sans engagement pour 20E par mois. Installation prévue le 27/04.

 

Quelques jours plus tard le 19/04, et après avoir reçu la Livebox 5, je reçois un mail bizarre avec le bon de retour de la Livebox "suite à ma résiliation"... alors que je n'ai jamais résilié quoi que ce soit ?

 

Bon, je me dis que c'est juste bizarre... attendons de voir si le technicien passe... chose qui arrive, les techniciens arrivent bien comme prévu le 27/04, installent le nécessaire.

 

Sauf que... pas de connexion. Je reçois bien un sms me disant que la ligne a été activée... mais non.

 

Du coup quand je fais un test de dépannage, voilà que "la ligne a été résiliée". Aucun contrat actif, juste un "ancien contrat".

 

Je me retrouve donc avec une Livebox 5, des techniciens qui sont bien passés et ont fait leur travail... et un contrat apparement résilié le 19/04 sans raison aucune, sachant que les techniciens sont eux bien passés le 27.

 

Du jamais vu. 

 

1ère expérience Sosh/Orange, probablement la dernière.

 

Est-ce quelque chose de fréquent ?

 

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, pas de souci là dessus.

 

Problème solutionné, ma ligne était bien active mais pas la box, chose qu'un membre du service technique a pu faire à distance.

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette histoire de contrat résilié, mais l'essentiel est que la box fonctionne.

 

Merci à l'assistance Sosh!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MalcolmX60 

 

Vous avez bien utilisé la procédure ci-dessous ?

https://assistance.sosh.fr/faq/offre-internet-connaitre-les-etapes-de-votre-demenagement_308278

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Oui, pas de souci là dessus.

 

Problème solutionné, ma ligne était bien active mais pas la box, chose qu'un membre du service technique a pu faire à distance.

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette histoire de contrat résilié, mais l'essentiel est que la box fonctionne.

 

Merci à l'assistance Sosh!