Exemple : Activer ma carte SIM
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BOnjour,
alors pour faire l'historique des aventures ADSL :
Donc en définitive, je n'ai plus internet depuis un mois à cause d'Orange, et je ne sais pas si j'aurai internet un jour sur ma ligne ni si quelqu'un va venir demain. En tous les cas, je ne paierai pas pour un RDV d'une part inutile apparemment et d'autre part car tout ça vient d'un écrasement de ligne (un mois en bossant au ralenti, ça coûte largement plus qu'un RDV tech!).
Donc si un conseillé passe par là, j'aimerais avoir de la visibilité.
Bon pas de RDV, ce qui ne m'étonne pas car ORange avait indiqué aussi inutile, en revanche pas d'activation non plus...
Bon, résultat, pas d'activation et j'apprends que c'est prévu le 20... Et aussi, au passage que le numéro de ligne support dans mon dossier n'est pas le bon, tu m'étonnes qu'ils ne trouvaient pas ma ligne !!!!! Je leur ai dit 50 fois que la ligne existait, qu'il y avait le téléphone avant, que j'avais eu plusieurs opérateurs et jamais eu de souci.
Ca suffit les ******s, je dépose plainte. En attendant je bosse au ralenti et je paie des abonnements à des services numériques dont je ne peux pas profiter, je vais demander remboursement aussi.
Le problème dans tout ça, ce n'est pas l'erreur intiale (se tromper de fil dans un branchement ça arrive), non le souci c'est la suite, l'enchainement des erreurs et jamais une excuse ou un geste commercial... Rien... Nada...
La-men-ta-ble !!!!!
C'est un truc de malade...
J'appelle Orange pour souscrire un nouvel abonnement, il me dit ok, on va chercher le contrat sosh et l'annuler, il cherche, "ah non aucun contrat Sosh à votre nom ça n'a pas été créé".
Donc je donne mon numéro de ligne, il me dit "ah non il n'y a pas de ligne (alors qu'Orange a écrasé ma ligne il ya un mois, donc elle existe cette ligne !!!!!), il faut retirer une ligne et prendre RDV".
J'hallucine, j'ai rien demandé, je me retrouve avec une ligne écrasée, un FAI que j'ai quitté alors qu'il n'y était pour rien, et là je dois repayer pour retrouver ma ligne.
Et toujours le silence total.
Quelqu'un a une adresse pour les réclamations ??? Ou un organisme qui groupe les plaintes ou autre ?
[Edit] : je viens d'effectuer la rétractation, j'ia reçu une box chez moi, surement une erreur d'adressage encore, n'hésitez pas à suivre ma ligne téléphonique pour trouver la maison, de toute façon je n'ai aucun contrat (pas vu l'ombre d'un contrat) chez Sosh...
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