19-12-2022 21:05 - modifié 19-12-2022 21:08
Bonjour, suite à ma commande box Internet, la ligne devait être activée le 17 décembre. Aujourd'hui toujours rien. J'ai passé deux heures ce matin par Tchat pour que l'on m'explique, rien, les conseillers mettaient 20mn pour me répondre "on transmet votre demande"... Pas de réponse non plus sur la facturation de frais de mise en service du décodeur de 40€ qui est censée être gratuite. Je ne suis pas encore cliente et je rencontre énormément de problème et aucun conseiller ne semble se soucier de mon problème , c'est honteux. Je dois avoir Internet pour mon travail et je suis coincée !! Je suis très mécontente.
le 19-12-2022 21:44
Bonjour @elophil2008
le délai d’activation sur le suivi de commande est donné à titre indicatif.
pour l’adsl cela peut aller jusqu’à 1 mois. Pour la fibre jusqu’à 3 mois.
Pour les frais il n’y en a pas. Au cas où ils sont facturé ils seront remboursé.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
le 19-12-2022 21:44
Bonjour @elophil2008
le délai d’activation sur le suivi de commande est donné à titre indicatif.
pour l’adsl cela peut aller jusqu’à 1 mois. Pour la fibre jusqu’à 3 mois.
Pour les frais il n’y en a pas. Au cas où ils sont facturé ils seront remboursé.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.