Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

LiveBox Play et répéteur wifi

Bonjour,

Depuis un bon moment (depuis le début je dirais :TireLaLangue:), nous rencontrons des problèmes de "décrochage d'image" via notre LiveBoxPlay. Celle-ci est raccordé sur un port ethernet de notre répéteur wifi (la box étant dans une autre pièce). Nous avons tout essayé : remplacement du câble éthernet d'origine, remplacement du câble HDMI, modification de la résolution dans le menu maintenance, etc..., rien n'y fait. J'ai regardé sur différents forum où l'on parle de priorité internet / TV dans les réglages : fonction non-présente sur notre box.

Par contre, en streaming (NETFLIX, YOUTUBE) aucun problème.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :ClinDoeil:

Merci

 

5 réponses5

Bonjour @David62800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nicolas, 

Nous attendons une nouvelle box

Espérant que ce soit bien cela. 

Bonne journée 

Bonjour @David62800 


Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nicolas,

Malgré le changement de la box, nous avions toujours les mêmes problèmes.

Après recherche, essai, etc... nous avons enfin trouver le problème : les enceintes de notre Home-Cinéma. En effet, nous avons promener le répéteur connecter avec des câbles de bonne longueur et plus nous nous rapprochions de ces dernières plus le problème se faisait présent.

Nous avons donc décalé notre répéteur d'une trentaine de centimètre de son emplacement d'origine et plus aucun problème depuis 3 jours :Heureux:

Bonne journée,

Bonjour @David62800 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés