Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis un bon moment (depuis le début je dirais ), nous rencontrons des problèmes de "décrochage d'image" via notre LiveBoxPlay. Celle-ci est raccordé sur un port ethernet de notre répéteur wifi (la box étant dans une autre pièce). Nous avons tout essayé : remplacement du câble éthernet d'origine, remplacement du câble HDMI, modification de la résolution dans le menu maintenance, etc..., rien n'y fait. J'ai regardé sur différents forum où l'on parle de priorité internet / TV dans les réglages : fonction non-présente sur notre box.
Par contre, en streaming (NETFLIX, YOUTUBE) aucun problème.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
Merci
Bonjour @David62800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas,
Nous attendons une nouvelle box
Espérant que ce soit bien cela.
Bonne journée
Bonjour @David62800
Je vous remercie pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas,
Malgré le changement de la box, nous avions toujours les mêmes problèmes.
Après recherche, essai, etc... nous avons enfin trouver le problème : les enceintes de notre Home-Cinéma. En effet, nous avons promener le répéteur connecter avec des câbles de bonne longueur et plus nous nous rapprochions de ces dernières plus le problème se faisait présent.
Nous avons donc décalé notre répéteur d'une trentaine de centimètre de son emplacement d'origine et plus aucun problème depuis 3 jours
Bonne journée,
Bonjour @David62800
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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