Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 3 n'affiche pas les appareils connectés

Bonjour,

j'ai une live box 3 qui fonctionnait parfaitement. Depuis quelques temps, lorsque je me connecte dessus, les appareils connectés ne sont plus affichés, on me dit qu'internet ne fonctionne pas, alors que ça fonctionne. La seule solution que j'ai est de redémarrer l'appareil qui m'affiche tout correctement ensuite.

C'est une Sagemcom,  version 7. 12 .0.1 

que me conseillez vous?

Merci

6 réponses6

Bonjour @Alain50400,


Si vous le voulez bien, je peux prendre en charge votre demande et  nous pourrions regarder ensemble ce qui vous arrive.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Alain50400,


J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec ma collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.


📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur le dysfonctionnement que vous rencontrez s'il vous plaît :


🔸 Comment visualisez-vous vos équipements (depuis l'application Ma Livebox ou à partir de l'interface de configuration 192.168.1.1) ? 


🔸 Avez-vous essayé de réinitialiser votre Livebox en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

les équipements n'apparaissent pas. La connexion internet et le wifi sont en rouge, alors que tout fonctionne.
Si je relance la box, tout redevient normal.
Puis le problème se reproduit

Ainsi de suite ... 

Bonjour @Alain50400

 

Afin de diagnostiquer l'anomalie rencontrée, pouvez-vous m'envoyer une photo de l'interface de configuration de la Livebox ? 


En complément, si ce n'est pas déjà fait , je vous invite à utiliser un autre navigateur. En effet, l'accès à cette interface n'est pas compatible avec certains navigateurs internet.   


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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voilà l'interface que j'utilise à bientôtvoilà l'interface que j'utilise à bientôt

voilà l'interface que j'utilise à bientôtvoilà l'interface que j'utilise à bientôt

Bonjour, 

voilà la copie d'écran de l'interface utilisée. J'ai déjà bien entendu essayé sous Opéra, Chrome, Brave.
Ce matin, les renseignements affichés sont bons, mais pour combien de temps.
En consultant des fils de discussion abordant ce sujet, je n''en ai pas trouvé qui proposait une solution.

Merci de votre compréhension.