Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 ADSL Activée par sms mais pas en vrai...

Bonjour,

 

Dans le genre "et si les clients étaient pris pour des idiots", je demande... Sosh ?!!

 

Je ne suis pas contente du tout... Mais pas du tout...

 

Mardi 14 octobre 2018, je n'ai plus internet... Quelques heures après, je reçois mon sms "INFO SOSH : vos services internet ...sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox (etc)". Super, je m'y mets donc le lendemain...

 

Je branche 156456fois la Livebox 4 ADSL... qui a un sérieux problème puisqu'elle ne veut pas se connecter.

 

Je me connecte donc à mon espace client Sosh/Orange (enfin, je le fais faire hein, je n'ai pas internet sur mon téléphone portable...) et là, dans mon suivi de commande, l'activation de ma ligne est prévue le 25/10/18...

 

Alors là, franchement je suis en colère d'être prise à ce point pour une imbécile... D'un côté un SMS qui fait foi, de l'autre une information qui correspond au réel...

J'aimerais que cela se régule au plus vite (quoique je suis toujours dans la possibilité de me rétracter, et au point où j'en suis, sans internet, pourquoi pas) alors j'écris ici...

 

Dans l'attente qui a intérêt à être courte... Salutations.

 

TonyJan

 

 

4 réponses4

Bonjour @TonyJan 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

si oui, afin de pouvoir étudier votre dossier. je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @TonyJan ,


Sauf erreur, nous n’avons pas reçu de réponse à notre message. 

Si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 


Je vous souhaite un bon week-end.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,
Je le comprends tout à fait je suis exactement dans la même situation que lui, la résiliation est tout à fait compréhensible face à autant d’attente, de questions sans réponses etc
Bonsoir
J’ai reçu ma box hier et impossible de l’activer alors que tous les voyants sont au vert, tout est connecté, la clé rentrée etc. Là box me dit qu’elle est en attente d’un élément ? Je viens de passer de Orange à sosh après avoir hésité à faire le grand saut chez free, je suis à deux doigts de regretter ! Merci de votre aide (pas j’ai commencé à chatter ce matin avec un teleconseille (ou un assistant virtuel!) qui m’a laissé en plan sans explication!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés