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Livebox 4 ADSL ne fonctionne pas

MartDafux
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu le message :

Sosh: vos services internet pour le XXX sont activés. Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh

Or même 48h après la réception de ce message là livebox nous affiche toujours "réseau orange non détecté".

Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckV_
Webconseiller

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre votre Livebox et votre décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).

Puis :

- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

En attente de votre retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MartDafux 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

 

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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @MartDafux,


Je vous propose de vérifier ensemble votre connexion.


Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

@MartDafux,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : Intervention en cas de panne internet : ce qu’il faut savoir - Assistance Sosh

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités.

Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Le tout, par message privé : 

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@MartDafux 

 

Vous aviez déjà eu une box de branchée sur cette prise téléphonique ?

peut être la Livebox qui ne fonctionne pas. 
à vérifier en la branchant sur la prise dti sur le tableau électrique pour voir si la Livebox se synchronise. 

Je ne sais pas je viens d'emménager.

Je viens de faire le test sur la prise dti, la livebox ne trouve toujours pas de réseau orange. Un technicien vient demain, il est possible qu'il y ai une panne sur la ligne.

Merci pour vos réponses.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @MartDafux,

Suite au passage du technicien, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Oui merci, à l'exception de la tv en direct. Je vois le menu orange etc... mais par contre aucune image ni son sur toute les chaînes. Je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne pas (j'ai déjà réinitialiser le décodeur et éteint et rallumé comme expliqué sur le site d'orange).

Bonne journée à vous aussi.

FranckV_
Webconseiller

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre votre Livebox et votre décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).

Puis :

- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

En attente de votre retour.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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