Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 et compatibilité WPA 3

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouvelle offre Sosh, je viens d'installer une livebox 4 chez une amie.

Ayant la même box, tout s'est très bien passé, via mon smartphone et l'application Ma Livebox (elle n'as pas d'ordinateur).

J'ai cependant été surpris lors de la configuration de la sécurité wifi de la box.

Il m'a été proposé différents choix, dont WPA3 (ce pour quoi j'ai opté bien sûr).

 

Petite question concernant ma livebox 4 perso qui est restée au WPA 2, l'option WPA 3 n'est toujours pas proposée ...

Elle est pourtant à jour...

Une mise à jour logicielle est-elle à venir pour les ("anciennes") livebox 4 qui permettrait de passer la sécurité du wifi de WPA 2 au WPA 3 ,

 

Merci de votre réponse

2 réponses2

Bonjour,

 

Je me demande si ça ne nécessite pas une modification hardware, qui est présente dans les modèles actuellement distribués mais pas dans les exemplaires plus anciens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

non, je ne le pense pas ...

Uniquement modification mode de cryptage du wifi, donc (à priori) uniquement software.

Wait and see 🙂

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés