Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 4 livrée mais toujours pas reçu le courrier avec les codes d'activation

Bonjour,

J'ai ma LB4 mais je n'ai pas reçu les codes d'activation, est-ce normal ? Dois-je attendre un peu ? Impossible de trouver les références du service client sur le site, chapeau Sosh c'est bien caché pour décourager les gens ! Encore mieux que FREE et SFR RED !

Merci d'avance pour votre aide.

 

EDIT : Votre site est vraiment pourri, à peine j'arrive de chez SFR et j'ai déjà envie de me barrer. La vidéo pour accéder au chat est à ******.

On est déjà assez fatigué de notre journée pour devoir venir batailler ici avec des FAI qui se débine et cachent l'accès au service client bien au fond qq part sur leur site.

De plus si on utilise ce site c'est qu'on a déjà un souci avec un internet qui rame, alors internet pourri + site pourri ça fait trop...

 

J'espère que le service Internet sera à la hauteur quand il sera activé.

 

8 réponses8

Bonsoir @Iksarfighter

 

Que se passe-t-il si tu branches la Livebox ?  Parce que en principe, il n'y a pas besoin de saisir de code de connexion. Sauf cas particulier, dont tu fais peut-être partie. Si c'est le cas, il faudra patienter jusqu'à réception du courrier comportant le code d'accès fti/xxx et le mot de passe associé.




Bonjour et merci,

 

Je suis encore sous SFR RED ADSL 10€ par mois à vie avec le débit pourri de 0,5M alors qu'un nouvel NRA est présent à 1400m de chez moi depuis 18 mois, ce qui a motivé ma résiliation.

 

Quand je branche la Livebox 4 recue hier elle me demande les 2 identifiants ADSL fti/xxx et le mot de passe associé via mon navigateur par défaut.

 

Peut-être vais-je recevoir ce courrier prochainement ? Je vais guetter le facteur. Bizarre que le courrier arrive après la box !

 

J'espère qu'à l'activation j'aurais 18M et non 0,5M lol !

 

J'ai reçu la paperasse avec les codes mais ça ne marche toujours pas avec la Livebox, par contre quand j'utilise la SFR BOX ça marche encore.

Ils n'ont pas encore dû faire le branchement.

patientons, patientons...

 

Un mois vient de passer et ma ligne n'est toujours pas activée, je suis toujours avec SFR.

 

Faut dire que je suis en Ariège et que l'entreprise qui a le monopole sur les réseaux est à la ramasse je crois.

 

J'ai déjà chatté 3 fois ça n'a rien changé.

Ma commande a été relancée suite à refus de SFR de portabilité de numéro.

 

J'attends donc encore une éventuelle activation pour 2034...

 

Finalement j'ai pu me connecter en entrant les codes sur la LB.

 

J'ai un N° de tél temporaire.

 

J'ai 20Mégas en descendant et 1M en montant. Peut-être que mon débit montant augmentera un peu au fil du temps ?

 

En retournant sur l'espace client de SFR j'ai eu une pop-up "Nous avons besoin de votre accord pour la ligne [mon numéro SFR]" avec un bouton OK, j'ai cliqué OK puis c'est tout.

 

Il semblerait malgré que le nouvel opérateur s'occupe de résilier il faille tout de même aller donner son accord pour la portabilité sur le site de l'ancien opérateur. Sinon on perd 1 mois.

 

Bonjour @Iksarfighter

Hé oui, SFR fait tout pour garder ses clients.



Alors pourquoi Sosh dit-il qu'il s'occupe de la résiliation en totalité ?