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Livebox 5 - Boîtier fibre nécessaire

Philou35000
Sosheur

Bonjour,

De retour chez Sosh, j'ai reçu ma Livebox 5 qui n'a pas de boîtier fibre, puisque la box intègre désormais la prise optique. Toutefois, ma pris fibre étant dans le garage, loin des appareils wifi, il me faudrait un boîtier fibre afin de convertir la connectique optique en ethernet. Ainsi mon installation en grade 3 pourra distribuer l'Ethernet dans la maison (comme ça a toujours été le cas).

Comment puis je obtenir un boîtier fibre Orange s'il vous plaît ?

15 réponses15

Cecile_M
Webconseiller
Bonjour @Philou35000,


😊Nous sommes, tout à fait en mesure de vous faire parvenir un boîtier fibre externe, rassurez-vous, surtout si selon vous, il est la solution à vos difficultés.

Je me propose de vous en faire parvenir un gratuitement à votre domicile par La Poste (avec votre accord bien entendu) dès la semaine prochaine.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que, à réception, vous devrez nous recontacter, ici même, en message privé, afin de nous fournir le numéro de série (SN) de votre nouveau boîtier fibre (ONT) afin que nous le saisissions dans nos applications pour en autoriser la connexion.


Cela vous convient ainsi ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Philou35000
Sosheur

Bonjour, oui cela me convient parfaitement. Merci. Bonne journée. Cordialement.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Philou35000,

😊Super !
Il partira donc lundi de nos entrepôts et devrait vous parvenir en milieu de semaine.

Je compte donc sur vous pour nous faire parvenir le fameux numéro de série lorsque vous souhaiterez le connecter.
(et nous faire un petit retour par la suite pour nous dire que tout va bien pour vous ! ).

Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Philou35000
Sosheur

C'est entendu. Je vous ferai part du numéro de série sur ce fil d'échange dès que possible.

Je vous remercie pour la prise en charge positive et vous souhaite également une très bonne fin de journée.

Cordialement.

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Philou35000,

Je vous remercie pour votre retour (en message privé) et suis ravi que votre installation fonctionne mieux, suite au déplacement de votre Livebox.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Philou35000
Sosheur

Bonjour, Merci mais comme tout fonctionne désormais parfaitement bien, je n'ai pas d'autre question. Très bonne continuation.