26-11-2024 18:45 - modifié 26-11-2024 18:46
Bonjour,
De retour chez Sosh, j'ai reçu ma Livebox 5 qui n'a pas de boîtier fibre, puisque la box intègre désormais la prise optique. Toutefois, ma pris fibre étant dans le garage, loin des appareils wifi, il me faudrait un boîtier fibre afin de convertir la connectique optique en ethernet. Ainsi mon installation en grade 3 pourra distribuer l'Ethernet dans la maison (comme ça a toujours été le cas).
Comment puis je obtenir un boîtier fibre Orange s'il vous plaît ?
le 30-11-2024 15:10
😊Nous sommes, tout à fait en mesure de vous faire parvenir un boîtier fibre externe, rassurez-vous, surtout si selon vous, il est la solution à vos difficultés.
Je me propose de vous en faire parvenir un gratuitement à votre domicile par La Poste (avec votre accord bien entendu) dès la semaine prochaine.
Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que, à réception, vous devrez nous recontacter, ici même, en message privé, afin de nous fournir le numéro de série (SN) de votre nouveau boîtier fibre (ONT) afin que nous le saisissions dans nos applications pour en autoriser la connexion.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 15:18
Bonjour, oui cela me convient parfaitement. Merci. Bonne journée. Cordialement.
le 30-11-2024 15:23
Bonjour @Philou35000,
😊Super !
Il partira donc lundi de nos entrepôts et devrait vous parvenir en milieu de semaine.
Je compte donc sur vous pour nous faire parvenir le fameux numéro de série lorsque vous souhaiterez le connecter.
(et nous faire un petit retour par la suite pour nous dire que tout va bien pour vous ! ).
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2024 17:15
C'est entendu. Je vous ferai part du numéro de série sur ce fil d'échange dès que possible.
Je vous remercie pour la prise en charge positive et vous souhaite également une très bonne fin de journée.
Cordialement.
le 05-12-2024 19:50
Bonsoir @Philou35000,
Je vous remercie pour votre retour (en message privé) et suis ravi que votre installation fonctionne mieux, suite au déplacement de votre Livebox.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2024 22:24
Bonjour, Merci mais comme tout fonctionne désormais parfaitement bien, je n'ai pas d'autre question. Très bonne continuation.