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le 16-12-2024 18:46
Bonjour,
Du fait de la configuration de mon logement, mon boîtier PTO étant situé dans une armoire électrique avec une porte métallique ne laissant passer aucune ondes wifi, je souhaiterais bénéficier d'un boîtier ONT.
En effet, cela me permettrait de pouvoir brancher le boîtier PTO derrière cette armoire électrique, tout en pouvant brancher ma Livebox dans le salon et ainsi profiter de la Wifi.
J'étais précédemment chez un concurrent qui le proposait à la demande, mais lors de ma demande avec un conseiller Sosh, celui-ci m'a refusé cette possibilité.
Comment puis-je obtenir ce boitier ONT (que j'avais eu quelques années auparavant avec ma LiveBox 4) pour pouvoir bénéficier de la Wifi ? Sans aide de la part de Sosh/Orange, je vais devoir retourner chez ce concurrent malgré son offre moins intéressante ...
Merci pour votre aide rapide, le technicien arrive dans 3 jours ...
Cordialement,
Maxime
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le 05-03-2025 16:07
@Steph_M celui qui lira mon message en premier.
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le 05-03-2025 17:41
Bonjour @androidofon,
😊Promis, nous savons faire !
Il vous suffira de nous le demander, ici même, dès votre offre internet fibre livrée.
🩵Et je peux même, vous proposer encore bien mieux !
Si vous le souhaitez, nous pouvons les mettre en relation téléphonique directement avec l'un de nos conseillers spécialisés fibre.
Lors de son entretien notre Spécialiste installation sera en mesure de vous faire part de l'ensemble des offres possibles.
Soyez rassuré, ce rendez-vous ne vous engage à rien mais vous permettra de faire un point clair sur ce que nous pouvons vous proposer.
👉N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités et un numéro de mobile en message privé pour organiser ce rendez-vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2025 22:09
@Cecile_M Ok parfait j'ai donc souscrit à votre offre ce soir.
J'ai le rdv d'installation fibre prévu mardi 11/03 mais pas sur de recevoir la livebox d'ici la.
Puis-je vous donner mon numéro de commande en message privé afin que vous informiez le technicien qu'il me laisse un ONT.
Sinon dans le pire des cas, si le technicien ne m'en laisse pas, je reviens vers vous sur ce forum.
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le 06-03-2025 08:32
Bonjour @androidofon @androidofon2
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite la bienvenue sur l'Offre Fibre Sosh
Je n'ai pas possibilité de laisser l'indication au technicien.
Si le technicien dispose d'un ONT Externe il pourra peut-être vous le laisser. Mais partons plutôt du principe qu'il faudra revenir vers nous dès que votre fibre sera installée afin de vous envoyer un ONT Externe
Concernant la Livebox, le coli est en cours de préparation. J'ai bon espoir qu'on soit dans les temps
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-04-2025 20:32
Bonjour,
je suis dans une situation similaire et avant de commander l'offre fibren je souhaite m'assurer qu'il est possible d'avoir un ONT pour mettre dans l'armoire d'arrivée du pto.
A l'avance merci pour votre aide.
sam
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28-04-2025 14:06 - modifié 28-04-2025 14:09
Bonjour @tebcha
Rassurez-vous il est tout à fait possible d'obtenir un ONT externe si la configuration de votre logement pose soucis.
Toutefois si cela n'était pas possible à la commande, nous pourrons le faire en 2 temps et, une fois la commande validée et le matériel réceptionné, nous pourrons procéder à l'envoi d'un nouvel ONT.
Souhaitez-vous que l'on prenne un rdv téléphonique ensemble, avec un conseillé dédié, pour vous informer de nos offres Fibre ?
Si oui, alors n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que vos disponibilités, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-04-2025 15:35
Super !
J'ai bien reçu vos coordonnées et vos disponibilités pour un rdv téléphonique @tebcha.
Je transmets tout ça au service dédié et suis votre dossier pour vous envoyer un ONT externe si cela n'est pas validé à la commande.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres et services et vous souhaite une excellente journée 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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