Livebox 6

David77400
Sosheur

Bonjour 

je possède une Livebox 6 dont je suis propriétaire ( pas en location) , si je prend une ligne fibre Sosh , ma Livebox peut elle fonctionner ? 
merci d avance pour vos réponse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La Livebox 6 n'est pas vendue, comment peux-tu en être propriétaire ?

Les offres Sosh ne sont pas compatibles avec la Livebox 6. Une Livebox 5 est prêtée dans le cadre de l'abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La Livebox 6 n'est pas vendue, comment peux-tu en être propriétaire ?

Les offres Sosh ne sont pas compatibles avec la Livebox 6. Une Livebox 5 est prêtée dans le cadre de l'abonnement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Aldo99
Aspirant sosheur

Si une pénalité a été payé pour non restitution, la box devient propriété de l'abonné(e).

ziv
Top Contributeur

Non, ça devient un bout de bois, car Orange va refuser de la mettre en service.

C'est pas parce que tu paies une amende pour excès de vitesse qu'à la suite de ça tu peux rouler à 200km/h sans être inquiété, ça serait trop facile. Je ne sais pas d'où tu sors cette affirmation qui n'a aucun sens.

Après, Orange ne va pas faire envoyer la BRI pour aller chercher la box chez toi mais l'amende et le fait qu'elle devienne inutilisable est censé être une menace dissuasive. 200€ pour ce qui devient un presse-papier, c'est cher payé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Chdeul
Mini sosheur

Quand tu paie ton amende, tu es propriétaire du bout de papier.

Perso j'ai acheté un livebox 7 sur Leboncoin qu'Orange ou Sosh, peu importe, vient de m'activer et paramétré sans soucis. Cela a été fait directement par chat, le numéro ONT ne m'a même pas été demandé.

Si tu as payé une non restitution, elle t'appartient. C'est une brique ou non suivant le bon vouloir d'Orange ou Sosh.

Je le répète, mais je tourne actuellement avec un livebox 7 à la place de la livebox s qui est retournée dans sa boîte en attente de retour si je résilie un jour mon abonnement.

ziv
Top Contributeur

On va voir ce que les conseillers Sosh vont penser de cela et s'ils vont rectifier la situation.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Chdeul
Mini sosheur

Je suis tomber sur plusieurs conseiller, dont un ce soir à qui cela n'a pas posé de problèmes.

Apparemment la configuration de la livebox s passe sur la livebox 7. De même, par erreur, j'ai changé mon code d'identification de la livebox, j'ai bien précisé que j'avais changé de box, mais cela n'a pas empêché d'obtenir le mot de passe du fti .

Pour le coup, je trouve cela très bien de la part d'orange/Sosh de permettre cela, contrairement à leur concurrents. Surtout lorsque l'on apprend plus tard que les 2gbps ne sont que du partagé...