annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox fonctionne mais pas de wifi

Talean
Aspirant sosheur

Bonjour,

Après une journée entière passée à parler à des conseillers sur le chat sans succès, je commence à désespérer. Depuis aujourd’hui, je n’ai plus du tout de wifi. Pourtant ma livebox fonctionne, les voyants sont verts, tous mes appareils arrivent à se connecter au réseau, mais tous m’indiquent qu’il n’y a pas de connexion internet.

 

J’ai l’impression d’avoir tout essayé, mais pourtant je n’ai toujours pas internet. Est-ce une option dans la configuration de la livebox qui ne convient pas ?

 

Merci de votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Talean 

 

essayez de réinitialiser la livebox. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Talean,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

La réinitialisation préconisée par @stephrem85  a-t-elle permis le rétablissement de votre Wi-Fi ?

Si ce n'est pas le cas et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de  journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !