annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox ne fonctionne pas

Sancy63
Sosheur occasionnel

Bonjour, les applis ne cessent de me

demander mon numéro de client que je n’ai pas (pas reçu la première facture) du coup je ne peux avancer dans la configuration.

pouvez vous me le communiquer?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sancy63 

 

quelles applications ??

 

la livebox n’est pas synchronisée ?

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Sancy63

Je prends connaissance de votre message et je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser à quelle
application vous souhaitez accéder? Ou avez-vous des difficultés à vous
connecter à votre Espace Client?

Vous pouvez revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile ou de fixe.

Merci


Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !