le 27-11-2018 20:58
le 04-12-2018 12:31
Bonjour @
Lorsque que vous souscrivez une offre Sosh Fibre et que vous êtiez déjà en Fibre, il faut communiquer le numéro de votre prise optique pour que l'activation de vos services ne nécessite pas l'intervention d'un technicien.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Très bonne journée.
Alexandra
le 05-12-2018 12:02
le 06-12-2018 16:53
Bonjour @dooby59 , @
Attention, il faut bien faire la différence entre les boitiers PTO et ONT.
Le PTO (Point de Terminaison Optique), qui lui est fixé au mur (en général), et restera toujours dans votre logement.
L'ONT (ou DTIO ou SFP) est un boitier qui appartient à l'opérateur.
C'est le numéro du PTO qu'il faut fournir. Sosh utilisera ce PTO pour vous livrer la fibre (donc la même ligne fibre), et vous fournira un boitier ONT.
Martin_G
le 06-12-2018 17:04
le 06-12-2018 22:07
le 07-12-2018 13:12
Bonjour @dooby59
Il y aura une intervention en extérieur mais le technicien viendra vérifier le fonctionnement chez vous. L'intervention est nécessaire pour la mise en service de votre offre.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-12-2018 18:49 - modifié 07-12-2018 18:51
Je suis dans le même cas. Comment communiquer ce numéro PTO à Sosh? je ne vois pas de numéro de téléphone sauf erreur. Aucun lien vers un chat non plus.
J'ai directement ce boitier qui arrive dans mon logement. Pas de Prise optique Murale (avec sortie optique), que des Ethernet.
Merci par avance
Cdlt,
Guillaume