le 05-09-2018 13:38
Bonjour,
SOSH sont hyper forts pour prendre votre commande, vous déconnectez de votre ancien opérateur mais biensur sans avoir reçu le matériel ni mail de confirmation de commande ni sms d'activation
Donc je fais comment moi sans internet à la maison ???
Qu'un pour m'aider SVP ?
le 05-09-2018 13:51
le 05-09-2018 15:37
Merci @Justine68510
Tu as commandé depuis longtemps ? Moi depuis le 31/08 sans aucune nouvelle.
J'ai contacté le tchat qui au bout de 2h m'ont dit mais on a aucune trace de votre commande madame
J'ai un n° de commande 867607 mais qui ne me sert à rien puisque c avec un code à recevoir par sms qu'on peut savoir où en est notre commande.
Là je commence à me dire que j'aurais mieux fait de rester chez Bouygues
le 05-09-2018 18:05 - dernière modification le 06-09-2018 08:39 par _Modérateur_
Ben mtn il me demande une caution de 265€ par chèque à envoyer par courrier 😩 mais bon j’ai passer commande le 27/08 donc il aurai pu se bouger le c**
Oui reste là où tu est moi j’ai un pb c’est que je sais même pas si j’aurai encore une ligne demain parce que j’ai la portabilités du numéro qui s’active normalement demain je suis dans la galère
[Edit : Mercci de rester courtois. Equipe modération]