MERCI SOSH grrr

Mariellecj
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

SOSH sont hyper forts pour prendre votre commande, vous déconnectez de votre ancien opérateur mais biensur sans avoir reçu le matériel ni mail de confirmation de commande ni sms d'activation :Visage_enerve:

 

 

Donc je fais comment moi sans internet à la maison ???

 

Qu'un pour m'aider SVP ?

3 réponses3

Justine68510
Sosheur
Vous n’etes pas le seul dans se cas malheureusement je nais aucune solution désolée

Merci @Justine68510 

 

Tu as commandé depuis longtemps ? Moi depuis le 31/08 sans aucune nouvelle.

 

J'ai contacté le tchat qui au bout de 2h m'ont dit mais on a aucune trace de votre commande madame :Visage_enerve:

 

J'ai un n° de commande 867607 mais qui ne me sert à rien puisque c avec un code à recevoir par sms qu'on peut savoir où en est notre commande.

 

Là je commence à me dire que j'aurais mieux fait de rester chez Bouygues

Justine68510
Sosheur

Ben mtn il me demande une caution de 265€ par chèque à envoyer par courrier 😩 mais bon j’ai passer commande le 27/08 donc il aurai pu se bouger le c**
Oui reste là où tu est moi j’ai un pb c’est que je sais même pas si j’aurai encore une ligne demain parce que j’ai la portabilités du numéro qui s’active normalement demain je suis dans la galère

 

 

 

 

[Edit : Mercci de rester courtois. Equipe modération]