le 13-02-2022 19:42 - dernière modification le 21-02-2022 17:48 par Matthieu_R
Bonsoir à toutes et à tous
depuis quelques jours ma box m'affiche un problème de téléphone sachant que je n'ai pas de fixe chez moi. Je reçois depuis plusieurs jours un sms m'indiquant ne pas avoir payer une facture donc je suis allé à de multiples reprises essayer de chercher cette fameuse facture introuvable ... j'appelle donc Sosh en mentionnant mon numéro de fixe qui me dit que effectivement il y'a un impayé, je re saissi mon numéro fixe ( numéro de fixe/client) et là impossible de trouver cette facture ... je tourne en rond
quelqu'un a déjà eu quelque chose de genre
le 15-02-2022 12:40
Merci c'est gentil, problème réglé ! Un bug sur mon compte
encore merci
le 13-02-2022 22:16
le 14-02-2022 01:42
Oui j'y ai accès
le 14-02-2022 04:32
Donc si vous avez une facture impayé vous le verrez dans la rubrique factures.
le 15-02-2022 12:24
Bonjour @Marion87 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 12:40
Merci c'est gentil, problème réglé ! Un bug sur mon compte
encore merci
06-07-2022 10:35 - modifié 06-07-2022 10:38
Rubrique indisponible
le 06-07-2022 10:36 - dernière modification le 06-07-2022 10:51 par Modérateur_N
Oui G accès à sosh.re
*************6
En revanche rubrique facture : indispensable
le 06-07-2022 16:20