Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ma box indique un problème de téléphone

Bonsoir à toutes et à tous 

depuis quelques jours ma box m'affiche un problème de téléphone sachant que je n'ai pas de fixe chez moi. Je reçois depuis plusieurs jours un sms m'indiquant  ne pas avoir payer une facture donc je suis allé à de multiples reprises essayer de chercher cette fameuse facture introuvable ... j'appelle donc Sosh en mentionnant mon numéro de fixe qui me dit que effectivement il y'a un impayé, je re saissi mon numéro fixe ( numéro de fixe/client) et là impossible de trouver cette facture ... je tourne en rond 

quelqu'un a déjà eu quelque chose de genre 


Solutions approuvées

Merci c'est gentil, problème réglé ! Un bug sur mon compte 

encore merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Marion87 

 

avez vous accès à votre espace client boîte sosh ?

Oui j'y ai accès 

Donc si vous avez une facture impayé vous le verrez dans la rubrique factures. 

Bonjour @Marion87 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci c'est gentil, problème réglé ! Un bug sur mon compte 

encore merci 

Rubrique indisponible

Oui G accès à sosh.re

*************6

En revanche rubrique facture  : indispensable 

 

  • [EDIT : Merci @Bbeaujard de ne pas afficher de données personnelles en public].

@Bbeaujard 

 

Bonjour ???