le 14-10-2021 15:05
Bonjour,
Nous avons fait installer la fibre en mai 2021.
Nous sommes locataires d'un pavillon neuf.
Le technicien sosh a amené la fibre jusqu'au tableau éléctrique à l'entrée de mon logement. La maison étant neuve, il existe des prises RJ45 dans toutes les pièces. Le technicien nous a dit de nous brancher sur n'importe quelle prise RJ45 et ça devrait fonctionnait. Il s'est avéré que ça n'a pas été le cas. Nous avons donc sollicité notre propriétaire pour qu'il intervienne. Pendant ce temps nous utilisions internet en branchant la box directement dans le tableau.
Il est intervenu ce jours (oui 6 mois après) pour me dire que ça devait être sosh qui passe un cable Fibre jusqu'à ma prise.
J'ai donc sollicité le service client sosh qui me dit que comme la fibre arrive au tableau il ne feront rien. Il note cependant une liaison Ethernet entre boitier fibre-Livebox de mauvaise qualité ...
Mon propriétaire ne veut rien faire.
Je ne sais pas quoi faire si se n'est me désabonner et partir avec un nouveau fournisseur.
Qu'en pensez vous ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 15-10-2021 23:10
Bonjour @soshsosh91
Même en changeant de fai pas sûr que celui accepte de vous changer l'emplacement de la prise actuelle sans payer.
Il aurait fallu choisir l'emplacement de la prise fibre dans le logement lors de la pose initial.