le 20-03-2020 10:44
20-03-2020 19:15 - modifié 20-03-2020 19:15
Bonjour @Reedfa78
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
20-03-2020 19:15 - modifié 20-03-2020 19:15
Bonjour @Reedfa78
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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le 19-05-2020 09:49
Je cofirme le manquements des techniciens qui oublient trop souvent que se sont nos factures payeés qui permettent de les remunérés
le 08-07-2020 13:59
Bonjour,
Je viens tout juste d'etre équipé (08/07/20) de la fibre SOSH et l'intervention du technicien m'a laissé sans voix. Son retard reste finalement ce qui est le moins choquant.
Cette personne m'a pris de haut en m'indiquant que mon installation n'allait pas, qu'il n'avait pas le boitier nécessaire pour me connecter et qu'il ne s'occupais pas de la mise en service de la box (ce que j'avais pris soin de faire avant son arrivée ...)
Il n'a rien remis en place dans le tableau électrique, laissé des cables (fibre + alimentation électrique) pendre au milieu, empèchant la fermeture de la porte., il n'a pas ramassé ses déchets de fibre et autre connecteurs.
Bien entendu, je n'ai pas eu accès à sa tablette où il a cloturé l'intervention en mentionnant dessus les commentaires favorables sur son travail ...
Dommage que des prestataires se présantant sous le nom d'Orange mette à mal l'image d'une société par leur attitude et travail peu respectueux ...
Le point positif est que mon installation a fonctionné immédiatement, il faut dire que c'était une reprise de fibre d'un précédent abonnement, donc pas de grosses difficultés techniques.
Bonne journée