Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Manque de sérieux technicien fibre

Bonjour. J'avais rdv aujourd'hui 20/03/2020 avec un technicien entre 8h et 10h pour l'activation de ma ligne fibre, mais aucun signe de vie du technicien ... Je viens de raccrocher avec votre service client.. A l'autre bout du fil mon interlocuteur me rétorque que le technicien est un être humain et que vue la panique due au coronavirus il ce peux qu'il ne viendra pas..... On m'a dit d'attendre jusqu'à 14h.. je veux bien que le coronavirus pose quelques problèmes de logistique, mais simple question comment font les pompiers, les infirmières, les caissières, etc etc... Eux aussi sont au contact de la clientèle ??.... Force est de constater que le manque de sérieux est bel et bien là... Nous sommes confinés sans internet et sans télé.. J'ai un besoin vitale d'intérnet pour mon activité.... Je vais de ce pas remballer votre matériel et vous renvoyez tout cela.. Vraiment déçu de votre service client et je pèse mes mots.. Un nouveau client vite devenu ex client... Merci aurevoir

Solutions approuvées

Bonjour @Reedfa78


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

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3 réponses3

Bonjour @Reedfa78


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Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

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Je cofirme le manquements des techniciens qui oublient trop souvent que se sont nos factures payeés qui permettent de les remunérés

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'etre équipé (08/07/20)  de la fibre SOSH et l'intervention du technicien m'a laissé sans voix.   Son retard  reste finalement ce qui est le moins choquant.

Cette personne m'a pris de haut en m'indiquant que mon installation n'allait pas, qu'il n'avait pas le boitier nécessaire pour me connecter et qu'il ne s'occupais pas de la mise en service de la box (ce que j'avais pris soin de faire avant son arrivée ...)

Il  n'a rien remis en place dans le tableau électrique, laissé des cables (fibre + alimentation électrique) pendre au milieu, empèchant la fermeture de la porte., il n'a pas ramassé ses déchets de fibre et autre connecteurs.

Bien entendu, je n'ai pas eu accès à sa tablette où il a cloturé l'intervention  en mentionnant dessus les commentaires  favorables sur  son travail ...

 

Dommage que des  prestataires se présantant sous le nom d'Orange mette à mal l'image d'une société  par leur attitude et travail peu respectueux ...

 

Le point positif  est que mon installation a fonctionné immédiatement, il faut dire que c'était une reprise de fibre d'un précédent abonnement, donc pas de grosses difficultés techniques.

 

Bonne journée  :ClinDoeil: