le 02-10-2021 21:45
Bonjour,
Je viens de souscrire à une box ADSL, mais le mauvais étage figure dans l'adresse d'installation (je me trouve au premier mais il y'a écrit etage 0 sur le suivie ). Comment remédier à cette erreur avant que la box ne soit livrée ?
Merci pour votre aide.
Lorie
le 06-10-2021 15:25
Bonjour @Lorie1,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 06-10-2021 15:25
Bonjour @Lorie1,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 07-10-2021 17:35
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
Il semblerait que vos accès soient déjà en service, avez-vous reçu vos équipements?
Afin de transmettre l'information au service technique, pouvez-vous m'indiquer si vous avez reçu et branché vos équipement?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2022 23:23
Bonjour
jai le même problème que madame, c’est à dire que quand j’ai souscris mon offre adsl, j’ai retrouvé mon appartement facilement avec le nom de l’ancien client de la ligne, donc au 3eme étage.
Mais pour l’instant, dans le suivi de l’activation, il est indiqué étage 0
le 29-07-2022 14:23
Bonjour @Todo94,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2022 10:08
Bonjour @Todo94,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je transmets l'information que votre logement est bien situé au 3ème étage.
Est-ce clair pour vous.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !